Progrès obtenus lors de la comparaison interlaboratoires organoétains 2012 suite à l'intégration de nouvelles exigences et actions à poursuivre

Accès: 
Restreint
Année: 
2012

Le présent rapport a été établi sur la base des informations fournies à l'INERIS, des données (scientifiques ou techniques) disponibles et objectives et de la réglementation en vigueur.

La responsabilité de l'INERIS ne pourra être engagée si les informations qui lui ont été communiquées sont incomplètes ou erronées.

Les avis, recommandations, préconisations ou équivalent qui seraient portés par l'INERIS dans le cadre des prestations qui lui sont confiées, peuvent aider à la prise de décision.

Etant donné la mission qui incombe à l'INERIS de par son décret de création, l'INERIS n'intervient pas dans la prise de décision proprement dite. La responsabilité de l'INERIS ne peut donc se substituer à celle du décideur.

Le destinataire utilisera les résultats inclus dans le présent rapport intégralement ou sinon de manière objective. Son utilisation sous forme d'extraits ou de notes de synthèse sera faite sous la seule et entière responsabilité du destinataire. Il en est de même pour toute modification qui y serait apportée.

L'INERIS dégage toute responsabilité pour chaque utilisation du rapport en dehors de la destination de la prestation.

Auteur(s): 
B. LEPOT, N. HOUEIX
Nom de l'institut: 
INERIS
Fichier attachéTaille
2012_IA03_point4_INERIS_Note_Progrès_obtenus_lors_de_la_comparaison_interlaboratoires_OTC_2012_VF.pdf396.24 Ko